La scène de la Fête de la Musique s'implantera sur la plage de Grande/Petite Rive le temps d'un dimanche. Cette année, 7 groupes se succederont sur la scène avec comme toile de fond le lac Léman, la Suisse et le couché de soleil. 

 

Au programme :

 

Scène ouverte : 

16h30-16h50 : The RainFrogs (rock)

17h-17h20 : Lilou (folk piano voix) 

17h20-17h40 : Solsoum Duo (folk/chanson)

 

 

programmation musicale

18H - BRIZE

FOLK / SOUL

Chanteuse suisso-togolaise établie à Genève, Brize est auteure- compositrice-interprète.

Distillant une musique pop-folk vibrante et chargée d’émotions. Son univers empreint de sensibilité, oscille entre mélancolie et espièglerie. Elle écrit ses textes en anglais, s’inspirant de sa vie, de ce qui l’entoure, ce qui la touche, l’attriste ou l’amuse.

www.brizemusic.com

19H - PHENIX

GROUPE VOCAL

Le groupe vocal de Maxilly propose un répertoire enjoué et actuel de variété, auquel il aime associer le public avec bonheur et bonne humeur !


20H - ZEILLUV'SONG

BLUES

Zeilluv'song est un one man-band qui a vu le jour il y a un peu plus d’un an dans un style blues et folk rock. Paré d’une grosse caisse, d’un charley, d’une guitare et de sa voix il commença à jouer dans quelques bars ou sur des scènes.

Son album nommé «Money in my hat» est disponible depuis ce printemps. 



21H - BARELY

ROCK FESTIF

Mené par un violon mélodique, des percussions ultra présentes, une basse puissante et une envie brulante de partager avec le public, BARELY vous embarque dans un voyage  en français entre rock et folk, slam et valse avec le monde. Ils ont été retenus pour le dispositif d’accompagnement à la scène de l’Atelier de Cluses pour l’année 2018 pour leur permettre de continuer à grandir, produire un EP et un clip.



Les intermèdes des assos de Neuvecelle :

17h45 : Studio Pôlettes (Pôle Dance)

18h45 : Come N'Dance (Danse de Salon)

19h45 : Tango Passion (Démonstration de Tango)

20h45 : Nyamagué (Danse africaine actuelle)

 

Buvette et petite restauration dès 16h30.