Après 10 ans d’absence, la soirée du rire a fait son grand retour depuis 2014.

Pari réussi pour l’association puisque plus de 230 personnes étaient au rendez-vous en 2017 !

En quatre années seulement, plus d’une dizaine d’humoristes se sont déjà produit sur la scène du festival de Neuvecelle : Romain Barreda (actuellement en spectacle au Théâtre de Dix Heures), Hassan, Guillaume Bauret, Jérémy Bélier (nouvelle scène française), Bergers Bergères en Folie, Marion Pic, Corane, Fred Chessel, les Papy’s, Théâtralement Vôtre, Impro Léman, Laurent Barat, Hassan de Monaco…

Nous proposons un festival du rire avec un concept hors du commun qui plait beaucoup au public.

En première partie de soirée, nous accueillerons les humoristes amateurs du Chablais qui nous viennent de différentes troupes de théâtre : Théâtre de l’Oncion, Bergers et Bergères en Folie...

Ils répondent présents à notre invitation chaque année pour vous présenter des sketchs inédits specialement concoctés pour vous ! 

En deuxième partie, une ambiance café-théâtre qui permettra au public de découvrir Audrey Baldassare qui fait partie de la nouvelle génération de l’humour.  

Jeune découverte de l'humour niçois, finaliste au Fourres de Rire, Audrey joue régulièrement sur la scène parisienne avec son one woman show ou dans des pièces de théâtre « Jamais le deuxième soir », « Love me Tinder » ... 

Auteure de "DixVersions", son premier one-woman-show épris de folie, Audrey amène son univers de personnages aussi fous que drôles sur la scène.

Des jeux de mots, des attitudes, et une gestuelle bourrée de mimiques à vous faire mourir de rire ! 

Une artiste à part entière qui nous emporte dans son univers complètement déjanté. 

Un vrai remède antimorosité ! Fous rires garantis 

Venez nombreux !